Galerie

Mon soutien à Philippe Karsenty…

« L’AFFAIRE EL DURA LA MISE EN SCENE DE FRANCE  2

Le formidable combat de Philippe Karsenty

Depuis 2000, l’affaire AL DURA empoisonne l’image d’Israël, en servant d’icône à tout le monde arabe, servant de slogan pour Al qaida, elle veut effacer celle de l’enfant juif, symbole de la Shoah, assimilant le monde juif à ses bourreaux.

N’oublions les dégâts qu’elle a engendrés. Déclencheurs de la deuxième Intifada, un an avant le 11 septembre, prétexte pour la décapitation de Daniel Pearl, pour les incendies de synagogues …

Icône du monde arabe et des détracteurs des Juifs et d’Israël, 10 ans après, cette mise en scène est la cause de nombreuses morts et d’assassinats …

Après avoir assisté à une brillante conférence de Philippe Karsenty, qui œuvre depuis 2002 pour démontrer l’horrible falsification de France 2 et de Charles Enderlin, j’ai décidé de le soutenir. Mais au travers de mon soutien, c’est notre peuple, notre vie, que je veux que nous défendions, et la vérité que je veux relayer … ».

Eve P

Laisser un commentaire

