Galerie

La “capsule de virginité” désormais disponible en arabe sur internet

Rédigé par JSS

Après “la Chine vend de la virginité aux maghrébines” et “l’hymenoplastie remboursée par la sécu britannique“, voilà un troisième article qui risque de faire jaser sur le sujet…

Le sujet de la restauration de l’hymen pour les femmes musulmanes est tabou dans le monde musulman mais pas en Israël ! Ici, on aide les femmes musulmanes à faire croire à leurs maris qu’elles sont vierges. C’est même un sport national ! Il existe aujourd’hui des cliniques qui offrent un service “clef en main”, promettant le restauration totale de l’hymen en 30 minutes, avec ou sans rendez-vous !

Mais ce service, encore onéreux, ne devrait plus faire le poids face aux inventions destinées à satisfaire la moralité islamique. Désormais, et sur internet, les femmes musulmanes qui veulent faire croire qu’elles sont vierges et effarouchées peuvent acheter une “capsule de virginité”. La capsule coûte quelques euros et est délivrée dans «tout le Moyen-Orient».

Le site internet explique qu’il faut «sur-jouer un peu la douleur, pour le reste, la capsule fait le travail». En fait, cette capsule se met dans le vagin avant d’avoir le rapport et au contact de la verge de l’homme, elle explose faisant couler la tache de sang tant attendue par les familles des mariés.

Bon, c’est un peu “cheap’” comme on dit par chez nous, mais cela peut sauver des vies et des réputations familiales donc pas trop mal pour du “made in Europe” !

Notez tout de même que pour l’heure cette capsule est illégale partout au Proche-Orient -même en Israël- où l’on préfère la sécurité d’une bonne hymenoplastie faite dans les règles de l’art. En Jordanie, on a déjà annoncé que cette capsule «appelle à la décadence morale».

Avec Elaph – Jonathan-Simon Sellem -JSSNews

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s