Galerie

Message de Philippe Karsenty pour son groupe de soutien

  • Message de Philippe Karsenty , pour son groupe de
    soutien à sa candidature aux legislatives 2012.

Chers amis et soutiens,

Je vous remercie de vous mobiliser autour de ma candidature au poste de député des Français de l’étranger pour la zone qui regroupe notamment Israël, l’Italie, la Turquie et la Grèce.

Je suis actuellement en Israël où je viens de prolonger mon séjour de 36 heures car je n’avais pas eu le temps de boucler tous mes rendez-vous.

Je suis très heureux de constater que cette candidature est bien
accueillie.

Pour ma part, étant en permanence en rendez-vous, je n’ai que très peu de temps pour même répondre aux messages qui me sont envoyés personnellement par email.

C’est pour cela que je vous demande, pour le moment, de vous reporter aux entretiens donnés aux médias qui expriment fidèlement mes sentiments et ce que j’ai à vous dire à ce stade.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé en priorité des derniers développements de la bataille al Dura mais aussi et surtout, de la campagne que j’ai décidé de mener.

Voici donc les 5 liens que je vous recommande :

– Scoop : Philippe Karsenty, candidat aux législatives 2012 – par
Jean-Patrick Grumberg (http://www.drzz.fr/scoop-philippe-karsenty-candidat-aux-legislatives-2012-%e2%80%93-par-jean-patrick-grumberg/)

– Philippe Karsenty – Interview exclusive :« Une grande gueule à l’Assemblée
Nationale ! » (http://www.aschkel.info/article-philippe-karsenty-interview-exclusive-une-grande-gueule-a-l-assemblee-nationale-69274083.html)

– « Israël doit rétablir la vérité sur l’affaire Al Dura »: Philippe Karsenty
(audio) (http://www.israel7.com/2011/03/israel-doit-retablir-la-verite-sur-laffaire-al-dura-philippe-karsenty/)

– Les véritables coupables de l’attentat d’Itamar Infolive/Le P’tit Hebdo (http://www.youtube.com/embed/8LBY_2EWADQ)

– Carte de presse pour les diffamateurs ? (lien invalide)

Avec toute mon amitié et ma reconnaissance,

Philippe Karsenty

Laisser un commentaire

