Galerie

L’ATTITUDE INDIGNE DU DEPUTE GREMETZ EN PLEINE COMMISSION SUR LA CRISE NUCLEAIRE

Le député de la Somme Maxime Gremetz fait scandale lors de la commission sur le nucléaire pour 2 voitures mal garées !!!

Bernard Accoyer, président de l’Assemblée nationale, a annoncé son intention de porter plainte contre le député communiste Maxime Gremetz. Ce dernier a fait un scandale à l’Assemblée en pleine réunion d’une commission sur la crise nucléaire au Japon, pour des voitures mal garées. Un incident « déshonorant pour les parlementaires » selon Accoyer

S’en est suivi une longue allocution face à des parlementaires interloqués, à la ministre de l’Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet, et au ministre de l’Industrie Eric Besson.

Ce dernier a tenté de calmer le député: « S’il s’agit de la voiture de Nathalie Kosciusko-Morizet et de moi-même, les conducteurs sont forcément dans les voitures. Il suffit que M. Gremetz le demande et ils vont bouger. Ce n’est pas la peine de s’exciter pour cela... »

Après une dizaine de minutes de calme, le député agité est revenu perturber le débat. Des réactions indignées ont alors jailli de l’auditoire. Le président de la commission du Développement durable, Serge Grouard (UMP) s’est exclamé : « Ça suffit ! C’est indigne (…) indécent (…) par rapport à la situation que connaît le Japon aujourd’hui, M. Gremetz. Je pense que l’on pourrait penser aux techniciens, aux ingénieurs japonais qui risquent leur vie actuellement. Alors, ne nous cassez pas les pieds avec deux voitures qui sont mal garées ! »

Selon les informations d’Europe 1, Accoyer, va porter plainte contre le député : « Le président de l’Assemblée nationale a confié que l’incident «est déshonorant pour les parlementaires». »

La vidéo a largement été reprise sur la toile, notamment sur les site du Parisien et du JDD.

Gremetz n’en est pas à son premier coup d’éclat. @si avait déjà parlé de deux autres de ses coups de sang, lorsqu’il avait renversé un élu régional socialiste, et tenté de s’introduire de force sur un plateau de France 3 Picardie.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s