Galerie

Philippe Karsenty – En Israël de lundi à jeudi: conférences à Ashdod, à Jérusalem et à Nétanya / des nouvelles de la campagne

Chers amis,

Je serai en Israël ce lundi 4 avril et je resterai jusqu’à jeudi après-midi.
Vous pourrez me joindre au numéro de téléphone habituel :                                   054 924 35 61

– Lundi soir à 20h, je ferai une présentation al Dura à Ashdod à l’Espace Francophone au 27, Rehov Ha’Orguim – Immeuble Golden Tower, 1er étage.
Entrée libre.

– Mardi soir à 20h, je ferai une réunion chez un ami à Jérusalem (quartier de Pisgat Zeev).
Le nombre de place étant limité, je vous remercie de bien vouloir réserver vos places en envoyant un message à :
philippe@karsenty2012.com
Vous serez informé de l’adresse de la réunion par retour d’email.

– Mercredi soir à 20h, je ferai une réunion publique à Natanya au Park Hotel– 7, rue David Hamelech.
Entrée libre.

Pour suivre les dernières nouvelles de la campagne et de l’affaire al Dura, je vous invite à lire ces articles :

Interview dans le P’tit Hebdo : Philippe Karsenty : peut-être le premier député des Français d’Israël !

Des étoiles de toutes les couleurs…

Karsenty running for French Parliament

Députés des Français de l’étranger : les choix contestés de Sarkozy ; Claude Goasguen y déclare : « Valérie Hoffenberg est trop pro-palestinienne pour nous représenter en Israël ».

Pour suivre ma campagne, rejoignez le groupe Facebook qui a été monté à cet effet.
Pour me suivre sur Twitter, cliquez ici.

Amitiés et à bientôt,

Philippe Karsenty – www.karsenty2012.com

Laisser un commentaire

