Galerie

Le Pen est votre amie …!

“Pour les futurs électeurs de Marine Le Pen, pour ceux qui pensent encore que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, pour ceux qui n’hésiterons pas à cracher sur les cendres de 6 millions de leurs frères juifs”

Le Pen en compagnie de néo-nazis.
L’homme se trouvant à gauche de la photo porte un t-shirt sur lequel est écrit  »LONSDAPE », qui comprend les initiales du NSDAP, le parti national socialiste des travailleurs allemands d’Hitler. Celui de droite arbore un t-shirt qui comporte deux symboles nazis : la Totenkopf, symbole des gardiens SS dans les camps de concentration et d’extermination et une croix gammée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marine Le Pen, la présidente du Front National a été prise en photo aux côtés de deux néo-nazis. Le cliché datant de 2006 vient tout juste de paraitre. Marine Le Pen se défend en affirmant que plusieurs photos ont été prises depuis.

 

Malgré les efforts de la présidente du Front National pour se distancier des propos négationnistes de son père, Marine Le Pen se retrouve une nouvelle fois mêlée à une polémique.

Un cliché datant de 2006 mais qui vient d’être publié montre la présidente du parti d’extrême droite tout sourire en compagnie de deux néo-nazis. La photo a été diffusée sur un blog antifasciste vendredi 1eravril. Le blog affirme que les deux hommes sont d’importantes figures du milieu néonazi lyonnais.

La photographie aurait été prise lors d’un évènement officiel du Front national à Paris. Les logos, présents sur les T-shirts des deux hommes ne laissent planer aucun doute sur leur appartenance à la mouvance néo-nazie. L’homme se trouvant à gauche de la photo porte un t-shirt sur lequel est écrit  »LONSDAPE », qui comprend les initiales du NSDAP, le parti national socialiste des travailleurs allemands d’Hitler. Celui de droite arbore un t-shirt qui comporte deux symboles nazis : la Totenkopf, symbole des gardiens SS dans les camps de concentration et d’extermination et une croix gammée.

Interrogée à ce sujet par LesInrocks.com, Marine Le Pen s’est défendue en avançant des arguments peu convaincants.  »Depuis trois ou quatre ans, j’ai dû me faire photographier 10 000 fois, et encore, je suis en dessous de la réalité. Alors c’est sûr, si le type arrive avec une croix gammée sur le front, je vais le voir. Mais c’est type là sont des pervers », a-t-elle déclaré pour se justifier.

Ce nouveau cliché intervient à un mauvais moment alors que la présidente du Front national tente de mettre en place une stratégie visant à faire apparaitre le FN comme un parti non raciste. Quelques jours plus tôt, le Nouvel Obs publiait une photo d’un candidat FN aux cantonales, exécutant le salut nazi.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s