Galerie

Encouragés par les imams : le viol en réunion

VIOL EN REUNION SUR FEMME BLANCHE ..

Pour le cheik égyptien Al-Qaradawi , les femmes violées « provocatrices parce que non habillées « décemment » devraient être punies. Il a ajouté, "pour qu’elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite."

Pendant six mois, une adolescente, Tatiana, 14 ans est régulièrement violée dans les caves de la cité de la Croix Blanche de Vigneux-sur-Seine, dans l’Essonne, par un groupe d’une quinzaine de jeunes.> > Par peur de représailles, elle se tait.> > Tatiana est violée et sodomisée> > "Certains mercredi, les gens de la cité voyaient les jeunes faire la queue devant les caves et ne disaient rien " raconte une jeune fille> > Après avoir longtemps affirmé que la jeune fille était consentante, plusieurs accusés avouent qu’elle était résignée parce qu’elle avait peur.> > Certains garçons avaient menacé Tatiana de montrer des photos de séances de fellation à son père si elle refusait de s’exécuter.
LES CONSEQUENCES DE CE VIOL :
Rongée par la culpabilité et le dégoût, détruite par ces violeurs , Tatiana cherche des refuges illusoires dans la drogue, l’alcool et une fausse gaieté qui dissimulent une cicatrice mal refermée Envoyée chez sa grand-mère, Tatiana fait une tentative de suicide.> > > Son père, âgé de 39 ans, s’est pendu> > .Resté dans la cité quelques mois après le départ de sa fille, il semble qu’il ait été victime de pressions de la part des proches des accusés.> >
Les motivations des criminels sont claires : comme ils l’expliquent eux-mêmes, le choix de leurs victimes relève de raisons ethniques. En Australie, en Norvège, en Suède et d’autres nations occidentales ces viols racistes sont en progression et soutenus par des hautes autorités islamiques : le cheik libanais Faiz Mohammed excuse le viol des Australiennes provocatrices habillées de façon « indécente », tandis que le mufti et le disciple islamique, Shahid Mehdi expliquait que les femmes danoises violées l’avaient cherché puisqu’elles ne portaient pas le foulard islamique !
En Norvège et en Suède, le journaliste Fjordman parle d’une épidémie de viol. Deux viols sur trois commis à Oslo sont le fruit des immigrés musulmans et 80 pour cent des victimes sont des femmes norvégiennes.
En Suède, selon Ali Dashti, "Les viols collectifs, habituellement faisant participer les mâles immigrés musulmans et les filles suédoises indigènes, sont devenus banals." Il y a quelques semaines cinq Kurdes ont brutalement violé une suédoise de 13 ans".
En France, Samira Bellil est sortie de son silence – après avoir supporté des années des viols collectifs répétés dans des cités majoritairement habitées par des musulmans – et a écrit un livre, "dans l’enfer des tournantes". Décrivant comment le viol collectif est effréné dans les banlieues , elle a expliqué au Temps que, "n’importe quelle fille de voisinage qui fume, emploie le maquillage ou porte les vêtements attrayants est une putain."

Posted by stop-islamisation

Publicités

Une réponse à “Encouragés par les imams : le viol en réunion

  1. comment l etat français ne fait til rien ? wale

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s