Galerie

Manque de respect total : Vendredi Saint/ Prière publique musulmane en plein centre de Rome

Par Eve P.
Vivre ensemble, cela passe par le respect des uns envers les autres…

Des Islamistes n’ont pas hésité ce vendredi Saint à déployer d’immenses tapis de prière pour prier ou plutôt pour faire de la provocation en plein cœur de Rome.
Comment peut-on accepter un tel irrespect ?
Je suis juive, et je suis scandalisée …
Ma culture m’apprends le respect de l’autre et de sa foi …

Les musulmans, pardon je voulais dire les intégristes musulmans ou islamistes comme on le appelle maintenant ne cessent leurs innombrables provocations envers l’occident qu’ils investissent sans vergogne. J’ai à dessein corrigé le terme, puisque les premiers intégrés depuis des décennies semblent également souffrir de tout ces manœuvres de leurs “co-religionnaires”.

Les trois religions monothéistes que sont les chrétiens, les juifs et les musulmans semblaient jusqu’ici vivent en bonne entente et depuis quelques années, leurs guides se rapprochaient …
Aujourd’hui devant le prosélistisme, la haine de la démocratie, le refus du respect des lois des républiques occidentales et leurs provocations incessantes, la situation ne cesse de se dégrader.

Peut-on imaginer une procession chrétienne devant une mosquée, et même, cet apéro géant …sans qu’aussitôt les forces de l’ordre de la république ne viennent l’interdire ?
Les islamistes crient sans cesse “à la démocratie”,  “racisme”,  “liberté”, mais ne respectent rien ni personne. Tout leur est acquis et surtout, tout ce qui n’est pas musulman doit le devenir. Nos lois doivent les protéger, mais ne nous protègent plus.

Mais ne vous inquiétez pas, je me rappelle d’un discours, il y a quelque jours d’un iman qui disait “nous sommes vingt millions, bientôt quarante, la sharia sera loi dans votre pays, nous sommes ici chez nous.”
donc, mes amis, bientôt peut être plus de démocratie chez nous, et ces questions deviendront inutiles …

Laisser un commentaire

