Galerie

Les palestiniens ne le disent jamais …

Mais où donc étaient les Palestiniens avant la guerre des Six Jours de 1967 ?

C’est tout simple, ils n’existaient pas.

Nous avions bien sur Israël, la Jordanie et l’Egypte.

Dans ces trois pays vivaient, pour Israël des Juifs et des Arabes, pour l’Egypte et la Jordanie, nous n’avions que des Arabes.

Les arabes ont déclaré cette guerre de juin 1967. Lors de cette guerre les Israéliens ont conquis des territoires, ils se devraient de restituer ce qui doit être restitué à l’Egypte et à la Jordanie.

Mais non cela aurait été trop simple, il fallait pour le camp arabe, trouver une raison de ne jamais accepter un état Juif dans la région, ils ont inventé un peuple « les Palestiniens ».

Si nous nous amusons a rechercher mais quand donc y a-t-il eu un état Palestinien ? jamais, quelle était sa capitale ? rien.

Si nous essayons de comprendre en quoi ces arabes « dits Palestiniens » diffèrent des autres arabes de la région, encore rien.

Voila pourquoi si les Israéliens doivent restituer des territoires, ils ne devraient le faire qu’auprès de l’Egypte et de la Jordanie.

La communauté internationale, apeurée par les terroristes qui sont le bras armé et lâche des stratèges arabes, s’apprête à reconnaître un état Palestinien. Cela ne règlera en rien le problème, il y aura encore et toujours des revendications émanant de ce peuple fantôme qui se prétend spolié.

C’est pourquoi les Israéliens ne doivent en aucun cas restituer le moindre territoire sans être surs d’être définitivement acceptés et reconnus.

Source : http://bonasavoir.over-blog.fr  Le blog de Bernard A

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s