Galerie

Ces Juifs immondes qui veulent la destruction d’Israël

Par Eve P.
Dans la liste bien longue des juifs antisémites et/ou prônant à la destruction de l’Etat d’Israël, on connait les intellectuels, mais beaucoup moins ces les ultras religieux, ces Juifs immondes qui forment la secte, des Neturei Karta (en araméen: נטורי קרתא ; « les gardiens de la cité »

naturei karta 5

Bientôt classé comme terroriste par le gouvernement israélien et le Shin-Beth, ils sont devenus la caution morale de l’antisémitisme sous couvert d’antisionisme car il est bien connu que la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés..
Bien que peu nombreux,(environ une centaine en Israël et 500 âmes à travers le monde), ils font preuve d’un activisme important.

Dans leurs prêches, le peuple juif ne doit jamais tenter de terminer l’exil, Israël n’existe pas de la volonté de D…, il doit donc être détruit.
La création d’un Etat ne pourrait se faire qu’après la venue du Macchiah.

Ils refusent la nationalité israélienne et font accoucher leurs femmes en dehors d’Israël.  Non content de se fustiger avec des sacs de cendres et d’hisser un drapeau noir le jour de Yom Haatsmaout ,
naturei karta 4 ils ne cessent de manifester leur haine à l’encontre d’Israël à travers le monde par des manifestations, des rencontres avec les ennemis d’Israël et des lettres à leur intention.

Extrait d’une lettre de félicitations que  rabbi Weiss et Cohen adresse au Hamas, il y écrit sans vergogne :

“Puisse le Tout-Puissant avoir pour volonté que vous méritiez de voir le démantèlement prochain et rapide de l’entité sioniste”.

naturei karta 1Ils ne se sont pas gênés non plus pour venir à Paris, pour exprimer leur pleine solidarité à Yasser Arafat, alors mourant à l’hôpital de Clamart, n’est pas passée inaperçue. 

 

naturei karta 2 Les provocations sont légions, la visite et l’accolade avec ahmadinejad à tant fait bondir tous les rabbins d’Israël, que Weiss avait réclamé le pardon de la Nation , pour la rencontre de 3 de ses naturei karta 3 membres avec Dieudonné, pas d’excuses …

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s