Galerie

Les juifs ne courberont plus l’échine et garderont leur Etoile d’or

Les juifs ne courberont plus l’échine et garderont leur Etoile d’or

Par Ori Haaker-Chijner

Quel est le point commun entre les croisades moyenâgeuses et les flottilles d’aujourd`hui ?
Tout d`abord, les deux sont des croisades,
les deux ont pour objectif l`épuration ethnique de Jérusalem, les deux utilisent les mêmes poncifs pour tenter d`y arriver.

Au moyen-âge, les croisés, les illuminés d`extrême gauche de leur époque, se sont soulevés contre la profanation de « la Jérusalem Chrétienne » par des impies, en l`occurrence ceux que Molière appelait les Mamamouchis, à savoir les Ottomans musulmans et autres arabes impérialistes.

De quel droit, ces « sous-hommes » pouvaient-ils prétendre profaner la « ville du Christ » ? (ils ont bien sûr oublié qu’ils parlaient de la Cité de David, mais bon le négationnisme ne connait ni frontière ni espace-temps).  Sacrilège pour l`Eglise et hystérie collective du côté des cours de France et d`Europe, il faut laver l`affront.
En effet, les romains en leur temps avaient bien fait leur besogne (Ponce Pilate, s’en est d`ailleurs bien lavé les mains), les Juifs ont fini (non sans mal) par être expulsés par Titus en 70 pour leur grande majorité de leur terre ancestrale et natale (et pas pour 8 jours au ClubMed de Corfou ou Marrakech).

Qui sont donc ces musulmans, qui, au nom d`un prophète non révélé (puisque pour les chrétiens, le prophète révélé est justement Jésus) viennent s`installer sur le Mont du Temple et risquer de profaner le St-Sépulcre?
Mère Denis, pour paraphraser Coluche ne pouvait venir en aide, et pour cause…

Mais vouloir déloger le squatter c`est bien, mais comment ?Mais en spoliant les juifs justement (expulsions, pogroms, spoliations, massacres dans la Vallée Rhénane, impôts ethniques et j`en passe), en leur faisant payer de n`avoir toujours pas compris qui est le Messie.
Faute grave, très grave, très, très, très, très grave !, passible de la peine de mort (si possible après être passé par la case torture).
Aucune communauté juive en ces temps d`obscurantisme n`y a échappé, de Worms, Troyes, Salonique ou ailleurs. Quoiqu’aient finalement tentés les chrétiens d`occident, les musulmans se sont installés en terre sainte et à Jérusalem qu’ils ont colonisées et tentés d`islamiser (je dis bien tenter, car hormis quelques mosquées, pendant quinze siècles, ils n`ont pas fait grand-chose, hormis regarder le sable passer, porté par le sharav).

Outre les guerres de clans dans les croisades elles-mêmes, outre les combats musulmans-chrétiens, on se souviendra que ceux sont les juifs, encore les juifs et toujours les juifs qui furent les seules véritables victimes de ces pseudos défenseurs de la veuve et de l`orphelin tous à des degrés divers frappés de folie dans leur « djihad » mystique.
Ces croisades étaient pour beaucoup composées de la lie de la société d`alors, pauvres, illettrés, brigands et autres nobles désargentés en mal de reconnaissance royale à venir.

A quelques centaines d`années de-là, en ce XXIème siècle déjà bien consommé, de nouveaux imbéciles (peut-être la réincarnation de certains des précédents) veulent faire péter les sceaux de l`Apocalypse. Une fois encore (la combientième, on ne compte plus au regard de l`Histoire), la lie de la société et ses pseudo-chevaliers des temps modernes (les députés, élus de province et autres intellos de différents pays), lèvent des fonds pour « sauver Jérusalem », non plus des musulmans, mais des Juifs (tiens j`ai cru déjà entendre cela autrefois).
Les pogroms réapparaissent sous une forme ou une autre, les assassinats de juifs (comme ce fut le cas pour Ilan Halimi), la ghettoïsation (on entend là les campagnes des BDS et les campagnes de délegitimisation d`Israël).

« Mais donnez cette ville aux arabes, voyons. Vous ne comprenez pas, c`est le seul moyen de vous sauver de vous-même….
D`ailleurs d`où sortez-vous que vous avez des droits ici, on vous en a chassé 4 fois déjà !
Pour qui vous prenez-vous avec cette nouvelle arrogance, le fait d`avoir volé cette terre vous est monté à la tête !
Un juif ça se tait et ça courbe l`échine, c`est à minima ce qu`on vous a inculqué de force durant 20 siècles en Europe».
Aujourd`hui donc, nous voyons fleurir depuis l`Europe entière, des bateaux décidés coûte que coûte à en découdre avec l »occupant» actuel de Jérusalem.

Là aussi il s`agit de la lie de la société, mais moderne.En avant-garde, nous voyons même des parlementaires français venir insulter leurs hôtes au Senat qui les a invités.
D`ailleurs certain ministre des affaires étrangères, d`iles septentrionales perdues dans leur misère économique menacent comme des tigres de papier : « touches-pas à mes citoyens, s’ils viennent c`est bien qu’ils sont en croisade contre les vilains juifs colonialistes.
Ce sont de gentils pacifistes qui aiment qu’on les aime et qui n`aiment pas que les juifs ne les aiment pas»,
et s`étouffant dans sa haine de menace de représailles veut en saisir bien vite le Conseil de Sécurité.
Ce ministre irlandais (pays antisémite de façon atavique – comme les polonais et une grande partie de la France ou de la Belgique, par exemple) feraient mieux de s`occuper de ses concitoyens qui ne trouvent plus de travail chez lui et à qui, lui et son gouvernement sont incapables de venir en aide.

Ah qu`il est bon revenu le temps de la haine du juif !
70 ans qu`on emmerdait le monde et que nous le culpabilisions.
Là au moins maintenant, nous tombons le masque ; d`ailleurs les gens ne sont pas antisémites, ce sont ces juifs, comme toujours qui refusent de se convertir, qui refusent de se taire, qui refusent de courber l`échine, qui se plaignent et se lamentent.

Mais quelle ingratitude ; déjà qu’on nous laisse respirer (encore), nous sommes indifférents à la souffrance de l’autre – ces pauvres palestiniens de Gaza (mais pas les darfuris, ni les nord-coréens, ni les femmes dans les pays musulmans, ni les coptes en Egypte, ni les militants des droits de l`homme en Chine, au Myammar ou au Venezuela, ni les gays en Iran, ni les palestiniens en Jordanie…..).

Par ailleurs c’est bien connu, la crise économique mondiale, c’est à cause d’Israël, la famine en Ethiopie, c’est aussi à cause d’Israël, le Sida, les tremblements de terre, la pollution, etc, etc, etc…..(comme disait Yul Brynner dans « le Roi et Moi »).

Et donc si c`est Israël, ceux sont les juifs,
conclusion, «abattons Israël en libérant Jérusalem et pour cela débarquons à Gaza…… » CQFD.

Mais comme nous sommes bien revenus au temps des croisés, pour préparer les croisades, il faut lever les foules et les fonds (notamment ceux du CE de la SNCF ou de Régions ou communes) et cela se fait en délégitimant Israël par tous les moyens de communication possible sur fond de crise économique et de fin du monde (2012 est pour demain), comme les premiers croisés en leur temps sur fond de fin du monde annoncée pour l`an 1000 (et de changement climatique : merde les écolos, il n`y avait pourtant pas d’usine nucléaire en ce temps-là).

Lavoisier disait, « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ».
En effet rien n`a changé, seuls les costumes des croisés se sont transformés (pas tant leurs armes ni leur haine) et les moteurs aux culs de leurs voiliers.

Mais une chose s`est transformée, Jérusalem n`est plus aux mains des croisés, pas plus qu’aux mains des musulmans.
Elle est aux mains de ses fidèles, le Peuple d`Israël. Et là tout est transformé.
Ici et maintenant les juifs ne se taisent plus.
Ici et maintenant les juifs ne courbent plus l`échine.
«Putain, la raclée qu`on va leur mettre dans quelques jours ! »

Par Ori Haaker-Chijner

Publicités

Une réponse à “Les juifs ne courberont plus l’échine et garderont leur Etoile d’or

  1. Les Juifs ne doivent plus jamais se taire, plus jamais.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s