Galerie

Daniel Sheik reconnait “l’excellence sociale” de Gil Taieb

gil taieb
Par Eve P.
Récemment, Daniel Sheik ancien ambassadeur d’Israël en France et normalement astreint à un devoir de réserve en ce qui concerne la politique française, n’a pas hésité à reconnaitre l’immense talent de Gil Taieb en ce qui concerne le social.

“Son action sur le terrain durant ces 20 dernières années est la garantie de ce qu’il fera avec son équipe et particulièrement dans le domaine où il excelle : le social.”

Je salue tout autant les actions de Gil Taieb :
Opération lunettes, récoltes de fonds, soutien à nos soldats … la liste est certainement longue.

Merci monsieur Gil Taieb,
Mais merci aussi à Paul qui depuis plus de 30 ans en plus de son métier de médecin, n’a cessé d’œuvrer dans sa communauté et dans des associations, sans cesser de répondre à toutes heures du jour et de la nuit aux besoins de chacun et ce dans une discrétion absolue et sans en tirer ni une médaille ni une reconnaissance médiatique,
merci à Nicole, qui discrètement est toujours à l’écoute des familles dans le besoin,
merci à Roger qui donne des cours bénévolement à ces enfants dont les parents traversent des difficultés,
merci à toutes ces personnes qui donnent toujours plus de temps pour que des garçons puissent avoir une bar-mitzvah décente comme les autres…


Merci à tous ces anonymes qui font le bien inlassablement et discrètement sans rien attendre en retour…

En ce qui vous concerne monsieur Taieb,
Daniel Gal  l’a dit bien fort, il vous félicite pour votre travail social, il dit donc haut et fort que vous excellez dans l’œuvre communautaire.

Vous n’avez aucune expérience politique
et ce poste qui s’ouvre à l’Assemblée Nationale est une formidable opportunité pour se faire entendre, pas pour coller un portrait sur une mairie, faciliter les retraites ou le système administratif des français de l’étranger, des lois existent pour tout cela.

Israël et la communauté juive de France ont besoin d’un homme fort en politique à ce poste et pas d’une super assistante sociale ! 

De plus, vous dites n’appartenir à aucun parti alors que vous avez de notoriété publique des accointances avec la gauche française !
Tout ceci relève donc de l’incohérence !

Deux jeunes hommes ont plus agi politiquement pour Guilad que vous avec vos vingt années d’expérience,. en quelque mois, ils ont eu les résultats que vous n’avez même pas frôlé en cinq ans ! 

Fort de cette exemple monsieur Taieb, il serait temps  de continuer vos actions sociales comme par le passé, d’arrêter de perdre votre temps dans ces élections et ainsi de ne pas nous faire perdre le notre.

 


Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s