Galerie

Un avertissement aux musulmans qui veulent instaurer la Sharia dans un pays libre … La Déclaration de JOHN HOWARD en 2008, l’ancien premier ministre d’Australie

Par Eve P.
Et si en France, en Angleterre, en Belgique et dans tous les pays libres,  il y avait un officiel pour tenir le même discours que John Howard en janvier 2008…

Il fut le Premier Ministre Australien de 1996 à 2007,
mais voilà, en France ce serait politiquement incorrect, et
dire la vérité à certains serait taxé de racisme, alors que ce type de discours ne peut que servir les immigrés qui s’intègrent dans leur pays d’accueil et qui ont droit au respect.

Le printemps arabe qui en destituant les dictateurs était sensé apporter la liberté aux nations du moyen-orient, n’a fait que les plonger dans un obscurantisme galopant.
En Lybie, la Sharia vient d’être déclaré comme régissant les lois du pays.
Fini le divorce, bonjour la polygamie.
Fini le pseudo droit des femmes, plus de vote, plus de travail, et si elles n’ont plus le droit d’étudier,  elles ne pourront même plus prétendre à des soins puisqu’aucun homme ne doit voir leurs nudité…
310259_111957545581806_100003026843739_86640_1734156339_n

Comme une gangrène, la Sharia véhiculé par un islamisme dur se répand aussi en Tunisie. Finit la “modernité” puisqu’ elle a gagné ces dernières élections…

La Turquie aussi pourrait plonger dans l’islamisme radical alors qu’elle était un, modèle de modernité depuis la proclamation de la République par Ata Türk, et se démarquait comme un phare au milieu de ses voisins arabes.
C’était le pays où les femmes ont eu le droit de vote dès 1934 soit 10 ans avant les femmes françaises…
Elle est maintenant devenue le fruit d’une  politique qui voudrait servir les ambitions démesurées d’Erdogan pour assumer un rôle prédominant au Moyen Orient. “Le calife des calife …381056_2141080608688_1296364198_31874825_917286374_n

Des milliers de morts, des guerres fratricides en Syrie, en Lybie, en Egypte, en Tunisie… 
Elles ne cessent que pour éteindre les lumières…
C’est la guerre, les Frères Musulmans, le Jihad Islamique,
et l’ONU représentant aujourd’hui les nations mahométanes SE TAIT.

JUSQU’A QUAND VA T’ON ACCEPTER LE DICTAT DU PETROLE ?  

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont faits dire en 2008 de quitter l’Australie, dans le but de parer à d’éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant qu’il appuyait des agences espions chargées de surveiller les mosquées de la nation.

" LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S’ADAPTER.
À Prendre ou à Laisser, je suis fatigué que cette nation s’inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous assistons à une montée de patriotisme chez la majorité des Australiens."


"Notre culture s’est développée depuis plus de deux siècles de luttes,
d’habileté et de victoires par des millions d’hommes et de femmes qui ont recherché la liberté."

"Notre langue officielle est l’ANGLAIS 
pas l’Espagnol, le Libanais, l’Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n’importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!"

"La plupart des Australiens croient en Dieu.
Il ne s’agit pas d’obligation chrétienne, d’influence de la droite ou de pression politique mais c’est un fait, parce que des hommes et des femmes ont fondé cette nation sur des principes chrétiens, et cela est officiellement enseigné. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles. Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d’envisager une autre partie du monde comme votre pays d’accueil, car Dieu fait partie de notre culture."

"Nous accepterons vos croyances sans poser de question.
Tout ce que nous vous demandons c’est d’accepter les nôtres
, et de vivre en harmonie pacifiquement avec nous."

"Ici c’est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE
et nous vous offrons l’opportunité de profiter de tout cela.
Mais si vous en avez assez de vous plaindre, de vous en prendre à notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes, ou de notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d’une autre grande liberté Autralienne :

"LE DROIT DE PARTIR." !

"Si vous n’êtes pas heureux ici, alors PARTEZ.
Nous ne vous avons pas forcés à venir ici. Vous avez demandé à être ici. Alors acceptez le pays que VOUS avez accepté."

Peut-être que si nous faisons circuler cette déclaration parmi nous, les Américains, les Canadiens et les citoyens du monde trouveront le moyen de se tenir debout et commenceront à parler et à répandre les mêmes vérités.

Je me dois néanmoins par honnêteté intellectuelle de vous rapporter les controverses liées à ce discours.
Bien que très largement publié sur le net depuis 2008,  et très souvent repris par des politiques tant australiens, canadiens qu’américains, il semblerait que l’on doute de sa pérennité que l’on a également attribuée à  Julia Gillard.
Pour ma part, je n’ai trouvé aucune preuve de son existence réelle, mais il me convient tout à fait et d’autres politiques ont osé écrire de
semblables discours.
On a bien le droit de croire au Père Noël non ?

© Reproduction autorisée avec le lien Parole Franco Juive

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s