Galerie

Maigre sommet de la dernière chance pour les Enderliniens

Par Eve P.
Au rythme des derniers évènements et des réunions électorales, l’issue du scrutin de dimanche ne semble plus faire de doute :
Karsenty sera élu avec des scores très élevés dans tous les pays de la 8ème circonscription.

GetAttachment 

Valérie Hoffenberg entourée de Jacques Benillouche et de Boaz Bismuth

En effet, après être apparu par 3 fois sur la RAI ces dernières semaines (1, 2 et 3, la semaine dernière,  Philippe Karsenty a animé avec Guy Millière  4 soirées très réussies  au cours desquelles ils ont réuni 700 personnes.

Ainsi, quand ces derniers réunissaient 200 personnes pour une conférence à Ashdod, le lendemain, le malheureux Gil Taïeb en réunissaient péniblement 22 (et staff compris…).

Et face à la perspective de voir Karsenty à l’Assemblée, un homme tremble, et par ricochet sa cour également…

Ce cher Enderlin se demande donc à quelle sauce il sera mangé si Karsenty remporte la victoire écrasante qui semble l’attendre…

Ses petits camarades se décarcassent pour sauver la campagne de celle qui ne peut plus s’appuyer sur son petit Nicolas chéri, trop occupé au farniente dans sa nouvelle villa marocaine…

Ce mardi soir, c’est Boaz Bismuth, le journaliste passé par le ministère des Affaires étrangères israélien, petit soldat du sieur Enderlin et qui servait de faire valoir à Valérie Hoffenberg.
Peine perdue, les 50 personnes difficilement réunies baillaient aux corneilles devant la platitude des propos convenus échangés.
Dans le rôle de la guest star,  l’inénarrable Jacques Benillouche, agent électoral de Valérie Hoffenberg qui s’était
pris les pieds dans le tapis quand avait été révélée sa correspondance avec l’équipe de campagne de la candidate UMP.

Pas de chance, messieurs et mesdames les  Enderliniens, il va falloir vous y faire, dans 5 jours, vous aurez Karsenty à l’Assemblée Nationale, et plus rien ne pourra l’arrêter !

Par Eve P.

© Reproduction autorisée avec le lien Parole Franco Juive

Une réponse à “Maigre sommet de la dernière chance pour les Enderliniens

  1. Vite, que Karsenty soit élu (dès le premier tout si possible) et qu’on oublie encore plus vite le kadimiste Taïeb, la pro palestinienne Hoffenberg et Daphna qui soutient la politique à la Shalom Archav du PS.
    Les autres candidats n’ont pas le moindre intéret

Laisser un commentaire